Depuis neuf ans, Denis Beaulieu et la direction du salon de quilles St-Grégoire de Bécancour organisent un Quillethon au profit du Club Shriner de la Vallée du St-Maurice. Le plus récent événement du genre avait lieu le samedi 19 novembre dernier, lequel a permis d’amasser la somme de 1 300 $. Comme à chaque année, l’argent est versé à l’hôpital Shriners pour enfants.

Par ailleurs, Guy Doucet est reparti avec un téléviseur HD, gagné par voie de tirage.

Le propriétaire du salon St-Grégoire, Mathieu Houle, félicite Denis Beaulieu, l’organisateur principal, pour son initiative et son dévouement. “On entrevoit déjà le 10e anniversaire de ce Quillethon,” a mentionné Mathieu Houle.

Des invitations sont également lancées à toute personne ou promoteur à réserver les allées de quilles du salon St-Grégoire pour des causes humanitaires.

Merci à tous!

Le président du Club Shriner de la Vallée de St-Maurice, Denis Verville, flanqué de Denis Beaulieu (à gauche), organisateur du quillethon, et de Mathieu Houle (à droite).

L’heureux gagnant du téléviseur HD, Guy Doucet (à gauche).

À l’avant-plan: les jeunes Allyson Houle et Félix « Jos » Houle. À l’arrière (de gauche à droite): Jacynthe Collin, Denis Beaulieu, Audrey Morin, Denis Verville et Mathieu Houle.

Pour renseignements et réservations, composez le

(819) 233-ABAT(2228)

Call Now Button