Mathieu Fafard détrône Audrey Morin
Par le fait même, Fafard a détrôné Audrey Morin, la « Reine » du St-Grégoire, championne l’an dernier et qui était en quête d’un 4e titre. Morin a tout de même connu un excellent tournoi, talonnant de près Fafard tout au long du parcours des 8 allées. Elle a conclu l’épreuve en 2e place, avec un total de 1869 et une moyenne de 233,6.
Un fait rare
Soulignons qu’aucune partie parfaite n’a été réussie, un fait rare au Allyson Open. Le plus haut simple de toute la compétition a été l’œuvre de Thomas Houle, soit 279. Houle en a également joué un autre de 267. Pas surprenant qu’il ait saisi la 3e position du tournoi, cumulant 1821 points et 227,6 de moyenne.
Un total de 31 participant(e)s se sont déplacés pour arracher les 3 280 $ remis en bourses, dont 500 $ à la première position. Plus de la moitié des joueurs sont repartis de Bécancour avec un gain en poche; la contribution de la direction du Salon de quilles St-Grégoire aidant…
Mentionnons que le vainqueur de l’Allyson Open 2023, Mathieu Fafard, est un artilleur de très haut calibre, un des meilleurs au Québec depuis plus d’une douzaine d’années. Il a d’ailleurs remporté une autre épreuve d’envergure (sur le Circuit Provincial de Petites Quilles) en octobre dernier au Salon de quilles St-Georges de Pointe-aux-Trembles. Il s’agissait de sa première présence à l’Allyson Open. Parions que ce ne sera pas sa dernière!
Pour renseignements et réservations, composez le
(819) 233-ABAT(2228)
ou écrivez-nous à
quillesstg@hotmail.com
Je m'abonne à l'infolettre
Soyez informé de nos nouveautés et promotions en vous abonnant à notre infolettre!
Salon de quilles St-Grégoire
Adresse
4250 avenue Arsenault
Bécancour, Québec G9H 1V8
Téléphone
(819) 233-ABAT(2228)