Ce sont des profits de l’ordre de 1 200 $ qui ont été amassés le samedi 25 février dernier dans le cadre du Quillethon “Relais pour la vie”. Lise, Denise et Colette Demers, trois soeurs communément appelées les trois “D”, se joignent à Mathieu Houle, le propriétaire du Salon de Quilles St-Grégoire, pour remercier tous les participants — ils étaient tout près de 100 — à cet événement caritatif. L’argent recueilli a été remis à la Société canadienne du cancer, dans le cadre des activités du Relais pour la vie de la région de Nicolet-Bécancour.

De gauche à droite: Claude Vachon, un quilleur assidû de ce genre d’événements au salon de quilles St-Grégoire, Mathieu Houle (propriétaire du salon de quilles) et sa conjointe Audrey Morin, et le député fédéral de Bas-Richelieu-Bécancour pour le Bloc Québécois, Louis Plamondon.

Dans l’ordre habituel: Lise Demers, Denise Demers, Mathieu Houle, Colette Demers et Audrey Morin.

La direction du Salon de quilles St-Grégoire de Bécancour, situé sur la rive-sud de Trois-Rivières, profite de l’occasion pour inviter tous les promoteurs de la région à réserver leurs places pour tout événement du genre.

Pour plus de renseignements ou réservation, composez le

(819) 233-ABAT(2228)

Call Now Button